Replacement Parts, Repair Services, & Maintenance Information
(Version française à suivre/French to follow)
Effective October 5, 2025, and in accordance with Quebec’s consumer protection legislation, the following information is provided regarding our massage chairs:
(i) Replacement Parts
Replacement parts are available for our current product lineup. For chairs that have been discontinued, we make reasonable efforts to maintain an inventory of essential replacement components. However, discontinued models may not always have parts available, and in such cases, repairs may not be possible. In some situations where parts are unavailable, we will work with the consumer to arrange a suitable replacement chair, which may include discounted options depending on availability. All replacement parts or products are shipped directly to the customer, subject to availability and applicable charges.
(ii) Repair Services
Certain maintenance and minor repairs can be carried out by the consumer. Other repairs require the assistance of a qualified technician. Technician services may be subject to fees depending on the nature of the repair and whether the product is covered under the manufacturer’s warranty or an extended warranty purchased at checkout. Where no warranty coverage applies, repair costs are the responsibility of the consumer.
(iii) Information Necessary to Maintain or Repair Goods Requiring Maintenance Work
Basic maintenance and care instructions are provided with each chair at the time of purchase. Consumers may also request additional information regarding the proper upkeep or repair of their chair by contacting our customer support team. This information is intended to assist customers in determining which repairs they may safely perform themselves and when a technician is required.
Warranty Information
The cost of replacement parts and repair services is determined by the coverage applicable to the chair. If covered by the manufacturer’s warranty or an extended warranty selected by the consumer at checkout, the applicable terms will govern whether costs are included or borne by the consumer. For full details on warranty coverage and limitations, please review our Warranty Information Page.
For any additional questions regarding the availability of replacement parts, repair services, or maintenance information, please contact us.
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Pièces de rechange, services de réparation et renseignements sur l’entretien
À compter du 5 octobre 2025, et conformément à la législation québécoise sur la protection du consommateur, les renseignements suivants sont fournis concernant nos fauteuils de massage :
(i) Pièces de rechange
Des pièces de rechange sont disponibles pour notre gamme de produits actuelle. Pour les modèles qui ont été discontinués, nous faisons des efforts raisonnables afin de maintenir un inventaire de pièces essentielles. Toutefois, il se peut que des pièces ne soient pas toujours disponibles pour certains modèles discontinués, et dans ces cas, les réparations peuvent ne pas être possibles. Lorsque les pièces ne sont pas disponibles, nous travaillerons avec le consommateur afin de trouver une solution appropriée, pouvant inclure des options de remplacement à prix réduit, selon la disponibilité. Toutes les pièces de rechange ou produits de remplacement sont expédiés directement au client, sous réserve de la disponibilité et des frais applicables.
(ii) Services de réparation
Certains travaux d’entretien et réparations mineures peuvent être effectués par le consommateur. D’autres réparations exigent l’intervention d’un technicien qualifié. Les services techniques peuvent entraîner des frais selon la nature de la réparation et selon que le produit est couvert par la garantie du fabricant ou par une garantie prolongée achetée au moment de la commande. Lorsque la garantie ne s’applique pas, les frais de réparation sont à la charge du consommateur.
(iii) Renseignements nécessaires à l’entretien ou à la réparation des biens nécessitant un entretien
Les instructions de base relatives à l’entretien et aux soins sont fournies avec chaque fauteuil au moment de l’achat. Les consommateurs peuvent également demander des renseignements supplémentaires concernant l’entretien ou la réparation de leur fauteuil en communiquant avec notre service à la clientèle. Ces renseignements visent à aider les clients à déterminer quelles réparations peuvent être effectuées de façon sécuritaire par eux-mêmes et quand il est nécessaire de recourir à un technicien.
Garantie
Le coût des pièces de rechange et des services de réparation est déterminé en fonction de la couverture applicable au fauteuil. Si le fauteuil est couvert par la garantie du fabricant ou par une garantie prolongée choisie par le consommateur lors de l’achat, les modalités applicables précisent si les coûts sont pris en charge ou à la charge du consommateur. Pour consulter tous les détails relatifs à la couverture et aux limites de la garantie, veuillez consulter notre page sur la garantie.
Pour toute question supplémentaire concernant la disponibilité des pièces de rechange, les services de réparation ou les renseignements d’entretien, veuillez nous contacter.